Possibilités de carrière à l’étranger

Beaucoup de nos employés profitent de nos possibilités de travail à l’étranger.

Nous sommes présents dans le monde entier, et d’innombrables possibilités s’offrent à vous!

Aimeriez-vous travailler dans un autre coin du monde? Manuvie vous donne la possibilité d’avoir une carrière mondiale, puisqu’elle possède des bureaux au Canada, aux États-Unis et en Asie.

Trouvez votre prochaine affectation à l’étranger, au sein de Manuvie


Une carrière  aux États-Unis, ça vous intéresse? Pour plus de renseignements, visitez le site Web de John Hancock.

Êtes-vous intéressé par une carrière en Asie? Voir les possibilités d'emploi..

En allant exercer votre profession dans une nouvelle ville, un nouveau pays ou un nouveau continent, vous approfondissez votre savoir-faire dans votre domaine en le mettant à profit dans un marché différent. Vous acquérez aussi de nouvelles compétences et des connaissances sur la région en question, et obtenez un autre aperçu des activités mondiales de la Société, ce qui favorise votre cheminement professionnel.

En qualité d’employé de Manuvie, vous avez la possibilité de poursuivre votre carrière au-delà de votre propre division, unité fonctionnelle ou région géographique et d’exercer diverses fonctions qui favorisent l’acquisition de qualités de chef telles qu’une ouverture sur le monde, un esprit de collaboration et un pouvoir d’influence. Ces possibilités peuvent prendre différentes formes, notamment des affectations à court et à long terme, des programmes de rotation des postes et des mutations permanentes, officielles ou volontaires. Elles sont offertes aux employés des différents échelons de la Société. 

Stephani Kingsmill« Notre présence mondiale offre aux employés des occasions d’enrichir leur parcours professionnel en travaillant dans différents pays et en s’immergeant dans d’autres cultures. En proposant aux employés une telle diversité, nous leur permettons de tirer parti de leur expérience actuelle et de développer les compétences dont ils ont besoin pour être les leaders de demain. »

 

Stephani Kingsmill, vice-présidente directrice, Ressources humaines

Alvin Khoo est ravi de sa mutation de Kuala Lumpur à Toronto.

Témoignages de nos employés

Vous voulez en savoir plus sur la réalité d’une carrière à l’étranger? Lisez les témoignages et chemins de carrière d’employés qui ont fait le saut dans un nouveau marché pour poursuivre leur carrière à Manuvie.

Alvin Khoo : de Kuala Lumpur à Toronto

Jok Enriquez : de Manille à Boston

Shibani Ahuja : de Toronto à Manille