Ambassadeurs sur les campus

Madeline est ambassadrice sur le campus de l’Université McMaster.

Ambassadeurs sur les campus

Vous envisagez de vous inscrire à un stage de Manuvie? Pourquoi ne pas vous adresser à l’un des participants de nos programmes pour étudiants, qui pourra vous donner des conseils pratiques à la lumière de son expérience de travail avec nous.

Notre programme Ambassadeurs sur les campus comble l’écart entre l’école et le travail au moyen d’activités interactives et d’autres activités d’information. Vous pouvez en tout temps vous adresser à un ambassadeur sur votre campus pour obtenir plus d’information sur nos programmes et le processus de recrutement, ou pour toute autre question sur les stages et les postes offerts aux nouveaux diplômés.

Témoignages de nos étudiants

« En devenant un ambassadeur sur les campus, j’ai pu développer mes compétences en communication et en réseautage tout en faisant connaître les excellents programmes de stages coopératifs de Manuvie à l’Université Ryerson. »

« C’est une belle occasion de parler à d’autres étudiants de mon expérience à Manuvie et de les inviter à se joindre à cet environnement professionnel. »

« Je suis devenu ambassadeur sur les campus parce qu’il s’agit d’une excellente façon de maintenir une relation avec Manuvie pendant mes sessions d’étude et que ça me permet de raconter mon expérience de travail à des étudiants qui ne demandent qu’à en apprendre plus sur la Société. Il s’agit aussi d’une occasion d’acquérir des compétences générales qui sont indispensables au cheminement professionnel d’un actuaire. »

Vous voulez communiquer avec votre ambassadeur sur les campus?

Madeline Stead - McMaster University

Harsh Heda - Wilfrid Laurier University

Nolan Kennedy - University of Manitoba

Bianca Salive - University of Waterloo